Pompes a Chaleur

L’aérothermie, une pompe à chaleur air-eau

 

De tous les systèmes de pompes à chaleur disponibles, c'est l'aérothermie, encore appelée pompe a chaleur Air-Eau, que ISOFRANCE FENÊTRES & ENERGIES a choisi pour ses vertus à la fois souples et performantes. En récupérant les calories présentes dans l'air extérieur, été comme hiver, la pompe à chaleur pourvoit le chauffage, l'eau chaude sanitaire... Peu étonnant que ce soit aujourd'hui la pompe à chaleur la plus installée en France !

Si vous aussi vous souhaitez opter pour ce système, découvrez nos engagements pour le devis pompe à chaleur.
 

ISOFRANCE FENÊTRES & ENERGIES devient concepteur - fabricant - poseur

Possibilité de chauffer intégralement des habitations moyennement isolées jusqu'à 350 m² dans l'Est et jusqu'à 500 m² dans le Sud

Machines conçues spécialement pour les maisons en rénovation équipées de radiateurs et modulables pour des planchers chauffants

Fonctionnement silencieux de l'unité extérieure (à partir de 39dB à 5m)

Technologie INVERTER : la machine adapte sa puissance à la déperdition réelle de l'habitation

La certitude d'une garantie longue et suivi par un groupe de plus de 30 ans d'existence

 

En tant que concepteur, fabricant et poseur, ISOFRANCE FENÊTRES ET ENERGIES devient votre conseiller privilégié. Vous avez des questions d’ordre technique ou pratique ? ISOFRANCE FENÊTRES ET ENERGIES répond en ligne de manière simple à plus de 30 questions/réponses sur le thème de la pompe à chaleur. 

 

La Pompe à chaleur Isofrance Fenêtres & Energies : une technologie très bien maîtrisée

 

Une pompe à chaleur Air-Eau récupère les calories présentes à l’extérieur, et transfère cette chaleur à un fluide frigorigène comparable à celui d’un réfrigérateur. La vapeur créée est transmise à l’eau du circuit de chauffage du logement.


Une solution qui chauffe en hiver et rafraîchit en été

Si vous choisissez d’installer un plancher chauffant, le principe de circuit du fluide frigorigène marche dans les 2 sens ! Pour évacuer les calories présentes à l’intérieur en période estivale, le circuit est tout simplement inversé. Résultat : vous baissez la température intérieure d’environ 4°C par rapport à l’extérieur, un vrai confort par grande chaleur !

Textes Issus du site reseau : http://www.isofrance-fenetres.fr/iso-france-fenetres.nsf/fenetre/pompes-a-chaleur

© 2016 GET MENUISERIES - 7b Boulevard du 8 mai 1945 - 16000 Angouleme - Tel : 05 45 68 49 24